Skip to main content

Mieux comprendre les produits Brielmaier

Partager cet article

Les motofaucheuses Brielmaier ont été conçues pour débroussailler les hautes herbes et les grandes surfaces dans les pentes en haute montagne. Ce sont des machines agricoles qui viennent faciliter la vie des agriculteurs. Avec leur système breveté de roues à pointes très spécifiques, ces engins restent très stables et permettent de couper des surfaces dans des pentes à forte inclinaison avec un rendement de 4 hectares par heure. De quoi gagner du temps !

Des motofaucheuses pour le travail en montagne

Cela fait plus de 20 ans que les motofaucheuses Brielmaier facilitent la vie des agriculteurs. Ces machines ont été conçues pour le travail en montagne, là où la pente est raide. Grâce à elles, les zones considérées comme perdues peuvent de nouveau être mises en valeur. Les rouleaux brevetés à sept et neuf rangées de dents sont fiables, efficaces et permettent de travailler en toute sécurité. Chaque structure est transversale avec un centre de gravité bas et dispose d’une technique de fauchage efficace. Qui plus est, vous pourrez utiliser ces engins dans les campagnes, dans les montagnes, dans les zones humides et dans les zones marécageuses.

Pourquoi choisir la motofaucheuse Brielmaier ?

Simples à utiliser grâce à leur système électronique, les machines Brielmaier sont également très rentables. Vous pourrez contrôler les engins à distance via une télécommande. La combinaison d’hydraulique et d’électronique rend le maniement de ces machines agricoles très facile. Enfin, il est bon à savoir que toutes motofaucheuses de la marque sont équipées du même châssis, des mêmes moteurs et de la même unité de contrôle. Choisissez entre les quatre moteurs à essence disponibles et profitez d’une machine high-tech, fiable et solide.

Regardez la vidéo pour comprendre comment ces engins fonctionnent :

Vous pouvez également visiter le site officiel Bielmaier pour en savoir plus sur les différents produits disponibles : https://www.brielmaier.com/fr/

Découvrez nos autres publications :

Mieux comprendre Paperpot, le transplanteur agricole révolutionnaire

Mieux comprendre la permaculture

Mieux comprendre plan Bee : le drone qui reproduit la pollinisation des abeilles

Mieux comprendre Zera, la poubelle qui composte les déchets en seulement 24 heures !

 


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *