Skip to main content

Mieux comprendre Wavii, le coach qui vous aide à améliorer la santé de votre dos

Partager cet article

La douleur la plus répandue en France est sans doute le mal de dos. D’après les statistiques, plus de 10 millions de personnes souffraient de douleurs chroniques. Des douleurs qui persistent dans le temps et qui poussent les gens à avoir recours à une consultation. Afin de vous aider à améliorer la santé de votre dos, Percko a développé Wavii, le tout premier coach bien-être personnalisé !

Un coach bien-être personnalisé

Percko, le spécialiste du dos, a décidé de lancer le tout premier coach qui prend soin de votre dos. Il s’agit là d’un projet développé depuis plus de 20 mois avec des professionnels de la santé et du sport. Ce petit gadget se fixe sur l’épaule et a permet d’analyser votre posture en temps réel. On parla d’un vrai coach connecté capable de vous donner des conseils et de vous recommander les exercices adaptés via votre smartphone.

Une analyse en temps réel

Dès que le coach virtuel remarque que vous torturez votre dos, il vous envoie une légère vibration dans le dos. En même temps, vous recevez une notification sur votre téléphone qui vous conseille sur la position et la posture à adopter pour votre dos. Tout au long de la journée, Wavii analyse vos postures et vous propose un bilan personnalisé. Son objectif est de protéger et de soulager votre dos. À la fin de la journée, vous avez droit à un récapitulatif de vos positions et du taux de santé de votre dos.

Ce qu’il faut savoir sur Wavii

Alors, plus vous utilisez Wavii et plus vous arrivez à réduire vos douleurs de dos. Vous pouvez le porter tous les jours ou seulement quelques jours par semaine. À vous de décider selon vos besoins. Percko a conçu un gadget qui analyse vos données en toute confidentialité et qui se connecte à votre téléphone via Bluetooth. Dans le pack Wavii, vous recevez un Wavii, 3 batteries et 6 adhésifs hypoallergéniques. À savoir que la batterie a une durée de vie de 3 mois.

À propos de Percko

En septembre 2014, Quentin et Alexis se sont associés alors qu’ils étaient encore étudiants. Leur but était de proposer une solution qui pourrait venir à bout des douleurs de dos, un mal qui touche plus de 80% de la population française. Ils lancent leur toute première campagne de financement participatif sur Kickstarter en octobre 2015 et dépassent largement leur objectif de 30 000 euros avec plus de 385 000 euros. Plus de 5000 pièces sont vendues dans 89 pays. Depuis, Percko n’a pas cessé de développer des produits innovants et répondant aux besoins des Français comme le Lyne Up, le Lyne Fit et le Wavii.

Pour en savoir plus sur Wavii : https://meetwavii.com/fr

Découvrez nos autres articles autour de la même thématique :

Mieux comprendre le 360 Smart Bed, le lit intelligent qui aide à mieux dormir

Mieux comprendre l’électrostimulation

Mieux comprendre l’aromathérapie

 

 


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *