Il est bien connu que le son de l’eau aide à la relaxation et à la méditation. Et si nous pouvions profiter du son des cascades sans avoir à sortir de chez soi ? Avec HaloFalls, c’est désormais possible ! Eh oui, voici venue l’enceinte Bluetooth spécialement développée pour ceux qui souhaitent méditer dans des conditions optimales.

À lui seul, ce petit bijou hi-tech combine 3 fonctions : cascade miniature, lumière d’ambiance et enceinte de musique. Un must pour les adeptes de la méditation !

Les sons naturels et apaisants débarquent chez vous

Au fil de son évolution, l’être humain a peu à peu perdu sa connexion avec la nature et s’est privé de tous les bienfaits que cette dernière a à lui offrir. Pourtant, il est prouvé que le son de l’eau a un effet apaisant sur le cerveau humain.

Entre la paix d’esprit et l’état de quiétude, le bruit de l’eau est aussi connu pour promouvoir une meilleure circulation sanguine. C’est là qu’entre en scène l’enceinte Bluetooth HaloFalls. Une invention spécialement créée pour reproduire les sons de l’eau le plus fidèlement possible. Et ceci, avec une connectivité facile et rapide à travers le smartphone.

HaloFalls, la cascade miniature qui se pose sur la table de chevet

Si HaloFalls est si spécial, c’est qu’il est complètement différent des cascades miniatures classiques. Contrairement aux modèles traditionnels, celui-ci reste très silencieux et ne produit que le son de l’eau. Une solution innovante dotée d’un système de pompe submersible qui opère de manière très silencieuse. Tout pour vous permettre de profiter du son de l’eau et d’entrer dans une phrase de méditation profonde sans être dérangé par d’autres sons.

Il est aussi utile de souligner que contrairement aux jets d’eau d’intérieur classiques, avec HaloFall, les déversements d’eau ne causent aucun dommage. En effet, la cascade a été conçue de sorte que l’eau coule directement d’une couche à l’autre sans déborder. L’abat-jour en forme de tambour conique empêche les gouttes d’eau de se répandre à l’extérieur. Acheter ce petit bijou, c’est investir dans une cascade miniature à poser sur la table de chevet.

Une lumière d’ambiance modulable selon les envies

La lumière d’ambiance se compose des 3 anneaux lumineux disposés les uns sur les autres pour une meilleure répartition de la lumière. Avec son système LED, cette lumière d’ambiance vous permettra de faire des économies sur votre facture d’électricité, tout en éclairant la pièce à 360 degrés.

Vous aurez le choix entre deux modes : une lumière blanche et une lumière jaune, toutes deux réglables à souhait. En effet, avec HaloFalls, vous pouvez ajuster l’intensité de la lumière selon vos envies.

L’entretien de la fontaine d’intérieur HaloFalls

L’entretien de la fontaine d’intérieur HaloFalls se fait très facilement. Vous devez simplement vérifier l’eau une fois toutes les deux semaines et en rajouter, si nécessaire. Tout dépend du niveau d’humidité. Quant au nettoyage de l’appareil, il se fait une fois tous les 3 mois.

Une invention qui trouve sa place dans la maison

Fait de matériaux de qualité et thermorésistant à l’épreuve du temps, HaloFalls est facile à utiliser. Avec son design ergonomique, cette enceinte 3 en 1 saura vous accompagner à travers vos différentes activités et séances de méditation. Définitivement une belle façon de se reconnecter avec la nature !

Pour en savoir plus sur HaloFalls, visitez le site officiel : https://halofalls.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *