Si vous utilisez le système d’exploitation Android et si vous avez l’habitude de télécharger de jeux sur votre smartphone et votre tablette, vous savez alors qu’il peut être difficile, voire impossible, de débloquer certaines récompenses dans les jeux, car cela est payant. C’est là qu’intervient l’application HappyMod.

Cette application mobile vous permet d’installer des modes pour vos jeux et vos applications, et donc de profiter des versions illimitées sans débourser un centime. Comment fonctionne cette appli mobile au juste ? Est-ce qu’il s’agit d’une application disponible sur Google Play ? Est-elle fiable ? Comment la télécharger ? Focus sur Happy Mod !

Happy Mod, le catalogue des jeux modifiés et crackés

Les amateurs de jeux mobiles savent à quel point il est embêtant d’avoir téléchargé un jeu et d’être dans l’incapacité de débloquer les récompenses. En ce qui concerne les applications mobiles disponibles sur Google Play et conçues pour le système d’exploitation Android, c’est à peu près la même chose. Bien souvent, les applis sont limitées et il faut nécessairement payer pour avoir accès à la version complète. Le lancement du moteur de recherche d’applications Happy Mod a changé la donne. Grâce à ce catalogue de jeux et d’applications, il est aujourd’hui très facile de télécharger des versions illimitées.

Si vous vous interrogez sur la fiabilité de ce moteur de recherches, notez que toutes les applications et tous les jeux sont testés contre les virus avant d’être ajoutés au catalogue en ligne. À la base, la plateforme Happy Mod a été conçue pour fonctionner sur les smartphones et les tablettes tournant sous le système d’exploitation Android, mais il est possible d’y accéder sur l’ordinateur à condition d’avoir installé un émulateur Android comme Bluestacks.

Pourquoi télécharger l’application Happy Mod ?

Il y a plusieurs avantages à utiliser Happy Mod. Même s’il s’agit d’une application non officielle, celle-ci offre la possibilité aux utilisateurs de télécharger des applis et des jeux crackés ou modés, et de profiter de ressources illimitées, mais aussi de vites a l’infini. Voici les autres bonnes raisons de passer par Happy Mod pour télécharger vos applis et vos jeux :

  • Vous avez accès à du contenu exclusif et premium, soit du contenu normalement réservé a ceux qui payent
  • Vous pourrez jouer à votre jeu préféré ou utiliser votre application favorite sans être bombardé de publicités
  • Vous pouvez faire une demande à tout moment si l’application ou le jeu que vous recherchez n’est pas encore disponible sur la plateforme, et dès que le jeu sera ajouté au catalogue, vous recevrez une notification
  • Vous téléchargez des applications et des jeux dont les vérifications ont été faites manuellement
  • Vous utilisez la plateforme d’applications gratuitement, et vous téléchargez les jeux et les applis sans débourser un sou
  • Vous avez accès à un grand catalogue de jeux et d’applications

Attention, il est bon de garder en tête que HappyMod ne créer pas de mods de jeux. L’application ne dispose pas non plus d’une équipe de développeurs. Il s’agit simplement d’une plateforme qui regroupe différentes applications et différents jeux à destination de modeurs de jeux.

Comment installer l’application Happy Mod ?

L’installation de l’application Happy Mod se fait très simplement. Comme nous l’avons souligné, l’application n’est pas disponible sur Google Play. Elle doit donc être téléchargée à travers un moteur de recherche comme Google. Voici les étapes à suivre pour télécharger l’application et commencer à télécharger des applications et des jeux :

  • Tapez « Happy Mod » dans la barre de recherche de Google
  • Cliquez sur « télécharger »
  • Une fois l’application téléchargée, ouvrez votre gestionnaire de fichiers et localisez le dossier dans lequel votre APK a été enregistré
  • Cliquez sur le fichier pour l’installation et suivez les étapes à l’écran
  • Parcourez le catalogue d’applications et de jeux et cliquez sur celui qui vous intéresse
  • Téléchargez le fichier et retrouvez l’icône sur l’écran d’accueil de votre smartphone ou de votre tablette

Pour désinstaller Happy Mod, rien de plus simple. Il y a une option qui vous permet de procéder à la désinstallation en quelques étapes seulement. Quant au téléchargement sur l’ordinateur, il se fait tout aussi facilement en suivant les étapes ci-dessous :

  • Téléchargement du fichier APK sur l’ordinateur
  • Accéder aux réglages sur le smartphone ou la tablette Android et accéder à la partie « Protection de la vie privée »
  • Autoriser les installations provenant de sources inconnues
  • Procéder au transfert du fichier de l’ordinateur vers le smartphone ou la tablette
  • Le partage peut se faire à travers une clé USB, un câble USB ou une application de partage
  • Une fois le transfert fait, ouvrir le fichier et le configurer sur le smartphone ou la tablette

Un grand catalogue d’applications et de jeux

Le catalogue d’applications et de jeux Happy Mod est très facile à utiliser et à parcourir. Une fois sur le moteur de recherche, vous n’avez qu’à cliquer sur les différents onglets pour trouver ce que vous recherchez. Les onglets mis en avant sont les suivants : les jeux, les applications, les contenus classés par catégories, les nouveautés, et les requêtes. Lorsque vous cliquez sur une appli ou un jeu, vous avez la possibilité de lire leurs fiches. Celles-ci sont bien détaillées et vous communiquent des informations sur les patchs et les mods appliquées.

Quels que soient les jeux que vous cherchez, vous arriverez à trouver de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme Happy Mod. Vous pourrez facilement apporter des modifications à votre système Android, et y trouver des mises à jour pour vos jeux, sans avoir à payer comme ce serait le cas à travers les plateformes de téléchargement comme l’App Store et Google Play.

En conclusion

En somme, Happy Mod, c’est une sorte de boutique où il est possible de télécharger des jeux et des applications gratuitement. On parle notamment d’applis modifiées, modées ou patchées. La plateforme fonctionne de la même manière que Google Play ou App Store sauf qu’elle est entièrement gratuite. Vérifiez bien la version de l’application avant de la télécharger et prenez le temps de lire les avis des utilisateurs. À savoir que Happy Mod a aussi l’avantage de permettre le téléchargement d’applis non disponibles sur les plateformes de téléchargement habituelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.