S’il y a bien une chose sur laquelle les propriétaires de chats seront d’accord, c’est que « le temps passé avec les chats n’est jamais gaspillé ». Or, la réalité ne nous permet pas d’être toujours aux côtés de nos chats.

Pendant que nous allons travailler, que nous nous occupons des enfants, que nous regardons la télévision, il arrive souvent que cette petite boule de poil s’ennuie. Avec Ebo, le robot intelligent qui tient compagnie aux chats, vous n’avez plus de souci à vous faire. Présentation de ce nouvel objet connecté spécial félin !

Ebo, cet objet connecté doté d’intelligence artificielle

Après le traceur GPS pour chat, la gamelle pour félins gourmands et la litière à nettoyage automatique, place au robot connecté doté d’intelligence artificielle ! Appelé Ebo, ce petit bijou s’occupe de votre chat en votre absence.

Aucune chance que votre cher animal de compagnie ne s’ennuie, car l’engin prévoit plusieurs exercices pour stimuler la créativité du félin. Avec son design arrondi, ce petit objet est capable de suivre le chat partout dans la maison. Grâce à une série de capteurs, l’appareil scanne son environnement et évite ainsi les obstacles.

Toute une série d’exercices stimulants pour le chat

Un vrai petit coach qui imite le comportement d’un être vivant, notamment la souris. Entre le mode de jeu automatique, la caméra pour filmer et prendre des photos en HD 1080p, le pointeur laser, les mouvements autonomes et les statistiques des activités quotidiennes, Ebo a l’avantage de disposer d’accessoires interchangeables.

L’appareil comprend des roues à redressement automatique et est capable de divertir l’animal à travers des jeux de lumière et des sons. Sur la tête du robot, on retrouve même une plume. Pour un suivi complet des exercices quotidiens de votre chat, vous pourrez opter pour le collier compagnon. Celui-ci est associé au robot intelligent et vous donne les statistiques sur les exercices quotidiens de votre chat.

Vous pourrez observer les faits et gestes de votre chat à tout moment depuis votre smartphone ou votre tablette et en profiter pour prendre des photos. Vous pourrez lui parler via les micros et le haut-parleur intégré, où que vous soyez dans le monde. Eh oui, ce robot sert de compagnon à votre chat tout en le gardant heureux !

Pourquoi Ebo est-il si intéressant ?

Les propriétaires de chats seront complètement séduits par Ebo, car il leur permettra de passer plus de temps avec leur ami à quatre pattes. Ce robot intelligent a été conçu pour prévenir le sentiment de solitude chez le chat quand les propriétaires ne sont pas chez eux.

D’ailleurs, des études démontrent que les chats sont des êtres qui ont besoin d’interaction humaine. Ils sont connus pour attirer l’attention et pour jouer. Ebo apporte une solution aux maîtres qui sont tristes à l’idée de laisser leur animal de compagnie seul à la maison en créant un monde d’interaction, de plaisir, de stimulation et de communication.

Qui plus est, comme tout autre robot intelligent, Ebo est capable de se diriger automatiquement vers sa station de recharge dès que sa batterie tombe à plat. Votre chat sera plus actif et moins susceptible aux problèmes mentaux. Il ne quittera plus son nouvel ami.

Il est utile de souligner que le robot est fait à partir de matériaux que les chats ne peuvent pas manger ou endommager. Enfin, vous pourrez le piloter à distance ou encore programmer les heures de jeu.

En conclusion

Si le robot intelligent Ebo vous intéresse visitez dès à présent le site officiel https://www.ebo.enabot.com/

Pour le moment, Ebo n’est pas encore commercialisé, toutefois vous pouvez participer à sa campagne de financement sur Kickstarter et recevoir en avant première ce nouveau compagnon pour votre chat à partir du mois de mars 2020

Continuez votre visite

Lexie, un faux collier révolutionnaire pour sensibiliser sur l’identification des animaux de compagnie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.