La société Wyrmwood est déjà connue dans l’univers des jeux de société pour ses nombreux objets en bois. Après les dés à jouer, les plateaux de jeux et les boîtes de rangement, place maintenant à la table modulaire spécialement conçue pour les adeptes de jeux de société.

Le tout fabriqué à la main avec des matériaux de qualité et personnalisable selon la demande des clients. Qu’est-ce que cette table de jeu a de si spécial ? Un projet qui a récolté plus de 1,5 million de dollars sur Kickstarter. Une présentation de la Wyrmwood Modular Gaming Table s’impose !

Une table modulaire spéciale jeux de société, pourquoi pas ?

Il y a toutes sortes de projets sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Parmi les projets les plus réussis de 2020, on retrouve la fameuse table de jeu modulaire fabriquée par l’entreprise américaine Wyrmwood. Cette table est parfaite pour les parties de jeux de table, comme le Monopoly, le Scrabble, UNO et les puzzles, car elle dispose d’un renforcement sur lequel les joueurs peuvent placer leurs cartes, leurs dés et leur plateau et elle peut être recouverte lors des pauses.

Tout a été pensé pour améliorer le confort de jeu pendant les parties. Vous l’aurez compris, cette table révolutionnaire peut s’adapter à votre jeu grâce à son plateau secret qui permet de jouer directement dessus et ses accessoires magnétiques. On note également que les chaises disposent de rangements spéciaux. C’est une solution qui vous permet de reprendre votre puzzle ou votre jeu de construction sans devoir tout replacer sur la table. Vous pourrez même ajouter des accessoires comme des porte-gobelets et des systèmes de charges de téléphone (sans fil).

Pourquoi acheter la table modulaire gaming ?

L’achat de la table Wyrmwood Modular Gaming Table peut être une bonne idée si vous aimez les jeux de société, les jeux de table et les jeux de construction. Voici les autres bonnes raisons pour lesquelles vous devriez acheter cette table modulaire :

  • La table vous offre la possibilité de recouvrir votre jeu et de prendre des pauses
  • La table est entièrement personnalisable selon vos besoins
  • Elle convient à tous les âges
  • Elle peut atteindre jusqu’à 2,5 mètres de long
  • Vous avez le choix entre différents types de bois
  • Vous pourrez choisir la hauteur des pieds

À savoir également que Wyrmwood a également pensé aux accessoires. Parmi les accessoires supplémentaires, on retrouve des étagères à cartes, des tapis de combat, des porte-clés et des écrans vidéo insérables.

Wyrmwood : les jeux sont faits sur Kickstarter

10,000 dollars, c’est l’objectif que s’est fixé l’entreprise de menuiserie lorsqu’elle a lancé sa campagne de financement participatif sur Kickstarter. Tenez-vous bien, car le montant récolté est surprenant : plus 8 millions de dollars pour ce projet ingénieux. En tout, ils sont plus de 7700 contributeurs à réaliser cette campagne.

On souligne par ailleurs que le prix de la table Wyrmwood Modular Gaming Table commence à 300 dollars sur la plateforme de crowdfunding. Un prix proposé en prévente pour une table standard sans chaises. Comme quoi, elle peut être abordable, mais aussi coûter plus cher dépendant du type de bois et des dimensions choisies.

Comment acheter la table gaming Wyrmwood ?

Vous êtes conquis par la table gaming Wyrmwood et souhaitez l’acheter ? Notez qu’elle n’est pas encore disponible. Les premières livraisons sont prévues pour novembre 2021 aux États-Unis et à partir de janvier 2022 pour le reste du monde. Il faudra donc patienter pour profiter de cette table modulaire qui s’adapte à vos besoins.

Découvrez cette table modulable et l’ensemble de ses options sur le site officiel : https://wyrmwoodgaming.com/modulargamingtable/

Ces publications peuvent également vous intéresser

Titlt Five : un jeu de société en réalité augmenté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *