Nous passons beaucoup de notre temps en position assise. Tous les jours, nos journées sont passées sur des chaises de bureau. Nous maintenons la même position en travaillant et en restant assis sur la même chaise. Cela peut vite devenir lassant et démotivant.

Si vous pensez que votre chaise de bureau actuelle est la cause de vos douleurs de dos et de votre fatigue permanente, cette invention de Bravo Tribe pourra probablement changer votre vie. Focus sur cette chaise de bureau modulable BeYou qui se présente comme un mobilier ergonomique et extrêmement confortable !

BeYou asseyez-vous de 10 manières différentes

BeYou est une chaise, mais une chaise très spéciale. Cette invention révolutionnaire de Bravo Tribe se démarque des autres, car elle a la particularité d’être facilement ajustée pour vous permettre de vous asseoir de différentes façons. Vous pouvez régler cette chaise en quelques clics pour qu’elle s’accorde à vos envies. Si vous voulez vous asseoir d’une manière spécifique, vous prélasser ou même faire la sieste, BeYou vous le permettra. Ici, c’est la chaise qui s’adapte à son utilisateur et non l’inverse.

Cette nouvelle chaise de bureau vous permet de choisir entre 10 positions différentes. C’est une innovation qui vous offre un confort optimal, quelles que soient les circonstances. Vous risquez même d’abandonner votre lit. Vous pourrez dire adieu à vos douleurs reliées au maintien d’une position constante sur une chaise pendant des heures. Il s’agit ici d’un mobilier ergonomique né des observations du télétravail et du travail au bureau.

Les différentes parties de la chaise réglable BeYou

Comme nous le disions, la chaise BeYou est capable de prendre plein de différentes formes. Cela est possible grâce aux composants de la chaise, qui peuvent être réglés, bougés ou inclinés. Plongeons dans le design de cette chaise dite révolutionnaire, ergonomique et réglable à souhait :

Les accoudoirs de BeYou

Ils sont conçus pour vous offrir une liberté incomparable. Ils peuvent être inclinés jusqu’à l’horizontale, et ils peuvent être arrêtés à l’inclinaison souhaitée. 5 différents angles peuvent être obtenus des 2 côtés pour obtenir la forme recherchée. Ces « accoudoirs » ne méritent pas ce nom, car ils peuvent devenir un dossier ou une plateforme pour les jambes ou les pieds.

Le dossier de la chaise BeYou

Il peut être avancé ou reculé selon vos besoins. La hauteur du dossier peut aussi être ajustée. Mais ce n’est pas tout, le dossier peut aussi être incliné à l’horizontale, ce qui offre beaucoup de possibilités. À l’horizontale, le dossier peut servir d’accoudoir ou même de table que vous pourrez utiliser pour soutenir votre ordinateur tout comme votre repas. Vous pouvez aussi vous asseoir sur le dossier. La chaise peut accommoder vos pieds, vos jambes ou vos genoux.

Le siège de la chaise BeYou

Comme beaucoup de chaises de bureaux, vous pouvez ajuster la hauteur du siège de cette chaise. Mais la base de la chaise BeYou n’est pas commune. Elle est 40 % plus large que celle des chaises de bureaux classiques, ce qui offre une grande stabilité. N’ayez pas peur de prendre des positions farfelues, vous ne tomberez pas.

Les roues de la chaise BeYou

Elles possèdent un système d’auto-verrouillage. Ça veut dire que votre chaise ne bougera pas quand vous ne l’utilisez pas. Mais dès que vous vous asseyez, vous pourrez facilement vous déplacer en utilisant vos pieds. Si vous n’êtes pas fans de roues, vous pourrez installer les bases fixes qui sont dans le kit de BeYou.

BeYou : quels matériaux sont utilisés ?

Bravo Tribe a pensé à tout ! La chaise BeYou prime le confort avec ses coussins en mousse de haute densité. Pour assurer une bonne longévité, la fabrique utilisée sur les coussins est très résistante à l’usure et aux tâches. Le vernis chêne de la chaise BeYou lui donne un look moderne et frais. Ce matériau assure également la solidité et la stabilité du mobilier.

Sans conteste, cette chaise modulable dont la capacité de poids s’élève à 181 kg est très design et saura vous soutenir, quelle que soit la façon dont vous choisissez de vous asseoir. On note aussi que Bravo Tribe a eu la brillante idée de vous envoyer quelques suggestions pour réutiliser votre boîte en carton lorsque vous recevez votre chaise. L’emballage a été optimisé pour être le plus respectueux de l’environnement possible. Il est minimal et léger.

Pré-commander la chaise BeYou

Vous pouvez dès à présent réserver votre chaise BeYou. Le prix commence à 295 euros et le produit sera disponible dès le mois d’août 2021. D’ailleurs, le projet a été financé à plus d’un million d’euros en quelques semaines seulement sur différentes plateformes de crownfunding.

Sachez que vous obtenez un an de garanti sur ce produit. Pour vous donner plus de motivation, Bravo Tribe promet de planter un arbre pour chaque chaise BeYou vendue. Comme quoi, acheter cette chaise, c’est non seulement se faire du bien, mais c’est aussi faire un geste pour la planète !

Pour en savoir plus suivez le lien officiel : https://www.beyouchair.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *