Vous souhaitez créer vous-même vos boissons pétillantes alcoolisées et pouvoir les transporter ? Le uKeg Twist Hard Seltzer Maker est fait pour vous ! Ce growler mobile à emmener partout avec soi est capable de carboniser tous types de liquides. Il a été conçu par Growlerwerks, le fabricant basé à Portland. Avec ce growler de seltzer dur, vous pourrez ajouter du pétillant à toutes vos boissons, et surtout, vous pourrez les transporter où que vous alliez. Une présentation de ce growler mobile s’impose !

Le hard seltzer, la boisson alcoolisée composée d’eau et d’arômes fruitées

Dans un premier temps, il est utile de rappeler ce qu’est un hard seltzer. Il s’agit ici d’une boisson alcoolisée composée d’eau gazeuse aromatisée aux fruits avec un indice d’alcool compris entre 4 à 6%. En 2019, cette boisson est devenue très populaire aux États-Unis et a progressivement fait son apparition partout dans le monde. En effet, ce type de boisson se fait connaître lentement mais sûrement en France.

Le goût de l’alcool est à peine perceptible, et le hard seltzer se veut une alternative à la bière et au vin. C’est une boisson gazeuse peu calorique et peu sucrée qui tente de se faire une place sur le marché hexagonale en se présentant comme un produit plus « sain ». Par ailleurs, les growlers sont parfaits pour transporter les boissons à pression comme on trouve dans les pubs et dans les brasseries, soit des boissons pas disponibles en cannettes ou en bouteille.

Le uKeg Twist Hard Seltzer Maker, qu’est-ce que c’est ?

Il y a quelque temps de cela, Growlerwerks nous présentait ses uKegs classiques et ses modèles Nitro et GO. Aujourd’hui, place à la toute dernière création appelée uKeg Twist Hard Seltzer Maker. Contrairement aux modèles précédents, celui-ci est plus petit et se dote d’un capuchon en plastique et d’un corps en acier inoxydable isolé sous vide. On y trouve aussi un bouchon de versement et un bec verseur pour pouvoir boire directement de la bouteille ou de verser dans un verre.

Acheter le uKeg Twist Hard Seltzer Maker, c’est investir dans une bouteille qui intègre son propre système de CO2. Ce modèle possède de nombreuses qualités et est conçu pour un transport facile. En effet, la bouteille est revêtue de poudre et dispose d’une semelle en caoutchouc pour la protéger des dommages. Qui plus est, la bouteille est équipée d’un régulateur simplifié qui permet d’ajuster le niveau de carbonatation.

Les points forts de l’uKeg Twist Hard Seltzer Maker

Avec le uKeg Twist Hard Seltzer Maker, vous pourrez mélanger vos créations avant de les gazéifier directement dans votre cuisine. Voici les points forts de cette innovation signée Growlerwerks :

  • Le bec innovant à double action vous permet de boire avec le Twist, mais aussi de verser la boisson dans un verre tout simplement en appuyant sur un bouton
  • La bouteille isolée sous vide conserve la boisson froide toute la journée
  • Aucune glacière n’est nécessaire
  • Une solution solide, durable et surtout réutilisable
  • Le récipient en acier inox 18.8 a été conçu pour résister dans le temps
  • Tous les produits de la marque bénéficient d’une assistance à vie
  • Des pièces de rechange sont disponibles, ce qui vous permet d’utiliser votre bouteille le plus longtemps possible
  • Une excellente alternative aux bidons vides empilés de seltzer dur
  • L’emballage est recyclable, de même que les cartouches CO2 qui sont jetables et recyclables

Les boissons que vous pourrez préparer avec le uKeg Twist

Laissez libre cours à votre imagination ! Avec le uKeg Twist, vous pourrez préparer des boissons alcoolisées avec des fruits, des légumes, des herbes ou autres. Vous pourrez tenter de nouvelles combinaisons avec des concentrés de fruits ou des sirops et ainsi préparer des sodas sains prêts en 30 secondes seulement. Si vous le souhaitez, vous pourrez même mélanger du vin avec des agrumes et d’autres ingrédients et ainsi obtenir des spritz. En d’autres termes, vos cocktails classiques deviennent des boissons pétillantes en un rien de temps.

Attention, toutefois, car le uKeg Twist Hard Seltzer Maker n’est pas fait pour la bière. Il n’est pas capable de supporter les niveaux de carbonatation plus élevés de cette boisson et la garder fraîche longtemps. Cette bouteille se présente plutôt comme une solution rapide pour préparer et boire des boissons pétillantes à la volée, soit quelque chose qu’il est possible de mélanger dans le récipient lui-même pendant les déplacements. Il suffit d’y ajouter les ingrédients, les charges de CO2 et de secouer !

Comment utiliser le uKeg Twist Hard Seltzer Maker ?

Le uKeg Twist Hard Seltzer Maker est très facile à utiliser. Eh oui, le processus pour faire ou mélanger un seltzer ou un cocktail comprend seulement 3 étapes :

  • Ajouter de l’eau, la glace et les ingrédients (alcool, fruits frais ou arômes naturels)
  • Enlever le régulateur Easy Twist et insérer une nouvelle cartouche de CO2 de 8 grammes dans le puits de la cartouche avant de remettre le régulateur en place
  • Secouer la bouteille pendant 30 secondes et verser la boisson dans un verre ou boire directement

Par ailleurs, il est intéressant de noter qu’un pack de 5 échantillons de saveurs est proposé à chaque achat. Parmi les saveurs proposées, on retrouve le limon, la mandarine, la cerise, la framboise et la mangue.

L’entretien de la bouteille uKeg Twist Hard Seltzer Maker

Enfin, notez que vous pourrez mettre la bouteille uKeg Twist au lave-vaisselle. Vous devez simplement vous assurer de la placer sur le panier supérieur, soit loin de la chaleur sèche, sinon la bouteille peut se décolorer. Quant au bonnet, il doit être lavé à la main uniquement, car il se compose de nombreux ressorts et de pièces en caoutchouc qui pourraient être endommagés par le lave-vaisselle. En fait, il n’est pas compliqué en soi de nettoyer la bouteille. Un rinçage complet avec de l’eau chaude est suffisant.

Pour commander votre uKeg Twist visitez directement le site officiel : https://www.growlerwerks.com/pages/ukeg-twist

Continuez votre visite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *