Skip to main content

Mieux comprendre PixFood, l’application qui vous aide à trouver la recette parfaite

Partager cet article

Comme tant d’autres, vous ne savez pas quoi manger ce soir ? Vous passez des minutes devant votre frigo, à réfléchir et à décider du repas que vous allez cuisiner, pour finalement aller au fast-food du coin ? PixFood est la solution pour vous ! Cette application mobile transforme la recherche du repas parfait simplement en prenant une photo de l’ingrédient. Une technologie tout à fait révolutionnaire !

Comment fonctionne PixFood ?

PixFood est cette nouvelle application mobile qui vous aide à trouver des recettes facilement et en un rien de temps. Pour cela, il suffit de prendre une photo de l’aliment avec lequel vous voudriez cuisiner et en quelques secondes seulement, vous recevez des suggestions de recettes accompagnées de vidéos. Que vous soyez chez vous ou au supermarché, vous pouvez prendre une photo de l’ingrédient de votre choix et profiter des nombreuses recettes personnalisées.

Pourquoi utiliser cette application ?

Déjà, parce qu’il n’est pas toujours évident de trouver la recette parfaite. Souvent, nous passons des heures à nous demander quoi cuisiner. En prenant des photos des aliments contenus dans votre frigo, vous arriverez à limiter le gaspillage alimentaire. Vous aurez exactement quoi préparer pour vous faire plaisir et pour faire plaisir à votre famille. Qui plus est, cette application vous permet de personnaliser les recettes. Si vous avez des allergies ou des restrictions alimentaires, il suffit de les ajouter dans vos préférences dans l’application PixFood.

Pour plus d’informations sur l’application PixFood, visitez le site officiel : https://pixfood.com/

Découvrez nos autres articles

Mieux comprendre l’accessoire Ovie Smarterware

Mieux comprendre Threadstax, la solution complète d’organisation d’armoire

Mieux comprendre Dameasy et ses produits qui protègent pour votre maison des inondations


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *