Avez-vous entendu parler de HomeBiogas 1.0 ? Voici maintenant la version 2.0 ! Cet appareil à biogaz a la particularité de transformer les déchets en énergie propre. Une solution eco-friendly développée pour permettre aux familles du monde entier de cuisiner en utilisant de l’énergie renouvelable.

Et oui, avec cet équipement, il devient très facile de transformer les déchets alimentaires et les fumiers en biogaz. Abordable, simple à utiliser, écologique… cette nouvelle version a tout pour plaire. Voyons ce que l’appareil HomeBiogas 2.0 a de si spécial !

L’énergie renouvelable, accessible à tous

Le recyclage, plus que jamais, occupe une place importante dans le quotidien de nombreuses familles. Pour nous aider à adopter le recyclage, HomeBiogas, une entreprise à vocation sociale, a décidé de mettre l’accent sur la technologie du biogaz.

En recyclant vos déchets alimentaires, comme les pelures, les légumes, les fruits, les poissons, les viandes, les produits laitiers, vous pourrez obtenir jusqu’à 3 heures de gaz, que vous pourrez utiliser pour cuire vos repas. L’énergie fournie est propre et respectueuse de l’environnement.

Qui plus est, en achetant un appareil HomeBiogas 2.0, vous faites automatiquement un don aux organisations locales en partenariat avec l’entreprise. Ces organisations se trouvent à Porto Rico et au Kenya. Les dons qui leur sont versés servent à fournir le gaz ménager aux familles qui en ont besoin.

Et vous, vous obtenez votre système de compostage et vous participez à une formation locale. Ce n’est pas tout, car vous avez aussi l’assurance d’avoir une maintenance continue de l’appareil.

Les atouts de l’appareil de recyclage de déchets

Utiliser cet appareil de recyclage de déchets et de production d’engrais, c’est réduire la demande de combustibles fossiles, mais aussi la déforestation. Rappelons que chaque jour, près de 3 milliards de personnes utilisent le bois comme chauffage et pour la cuisine.

  • Simple et très facile à utiliser
  • Sans produits chimiques/nocifs
  • Accepte les déchets alimentaires et les restes de nourriture
  • La décomposition se fait de manière organique
  • Vous obtenez du biogaz et de l’engrais
  • En tout, le sac à gaz peut contenir 700 litres de biogaz
  • Capable de produire jusqu’à 3 heures de gaz de cuisson par jour
  • L’aspect du gaz et son odeur sont identiques au gaz traditionnel
  • L’engrais liquide produit est de qualité et peut être utilisé pour nourrir les plantes et les potagers
  • Réduction des émissions de gaz à effet de serre
  • Recyclage du méthane produit par vos aliments
  • Peut être relié à la « bio-toilette »

Comment utiliser l’appareil de compostage HomeBiogas 2.0 ?

L’appareil s’installe dans le jardin, à 20 mètres maximum de la cuisine. L’installation est relativement facile. Il vous suffit d’assembler les pièces et de remplir le digesteur d’eau. Vous aurez fini de l’installer en moins d’une heure.

Pour activer l’appareil, vous devez y mettre du fumier animal ou alors utiliser un kit de bactéries. Vous pourrez ensuite y déposer les restes de nourriture et ainsi produire de l’énergie renouvelable gratuite au quotidien !

Pour en savoir plus sur HomeBiogas 2.0, visitez le site officiel : https://www.homebiogas.com

Continuez votre visite

Tero, un mini composteur de table

Zera, la poubelle qui composte vos déchets en 24h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *