Partager cet article

Mettez vos skis et vos snowboards traditionnels de côté, les mini-skis sont là ! Une invention qui arrive tout droit de la République tchèque et qui est bien plus abordable que les skis et snowboards que l’on voit habituellement. Appelée Snowfeet, ce petit bijou a de quoi révolutionner votre façon de vous déplacer dans la neige. Une nouveauté qui combine le ski et le patinage et qui permet de profiter des descentes et de sentiers forestiers comme jamais auparavant. Snowfeet, parlons-en !

Une idée de génie pour les amateurs de glisse

Si vous êtes amateurs de glisse, Snowfeet est fait pour vous. Avec ces mini-skis, vous arriverez à vous déplacer dans la neige poudreuse et à descendre les pentes très facilement. Pour cela, il suffit d’insérer vos bottes traditionnelles dans les sangles. Et oui, rien de plus simple !

Son principal avantage est qu’il est peu encombrant et qu’il est plus portatif que les skis et snowboards classiques. Vous pourrez facilement ranger vos Snowfeet dans votre sac et les avoir à portée de main. Pour la petite histoire, il est dit que l’idée est venue lorsqu’une personne avait oublié ses skis une fois arrivée en haut de la piste. Celle-ci a alors décidé de descendre avec ses chaussons, ce qui a très bien fonctionné.

Pourquoi les Snowfeet sont-ils révolutionnaires ?

  • Une taille unique qui convient à tout le monde
  • Ils peuvent être attachés à n’importe quelles chaussures d’hiver ou bottes de snowboards avec fixations
  • Extrêmement légers et compacts, donc très faciles à transporter
  • Aucun besoin de chaussures de ski ou d’autres équipements
  • Comme des patins de neige combinant le ski et le patinage
  • Pouvant être utilisés pour la descente à travers les sentiers forestiers, mais aussi pour le ski de fond
  • Vous pouvez vous arrêter de la même manière que vous vous arrêtez avec des skis ou des patins, c’est-à-dire avec vos talons

Les autres points forts de cette invention

Les Tchèques ne font pas les choses à moitié ! En investissant dans les Snowfeet, vous dites oui à de certains avantages, comme la garantie de remboursement sous 30 jours, la livraison rapide à travers le monde et la qualité garantie à 100%. P

ar ailleurs, en créant ces mini-skis ultra portatifs, les inventeurs arrivent à transformer les sports d’hiver. Leur objectif est de faire annoncer cette nouvelle discipline aux Jeux Olympiques. C’est pour cela qu’au moins 90% des bénéfices de l’entreprise sont réinvestis.

Visitez le site officiel pour en savoir plus sur les Snowfeet : https://snowfeetstore.com/

Ces publications peuvent également vous intéresser


Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *