Montres connectées, électroménagers intelligents, couette connectée… l’avenir des objets intelligents se montre très prometteur. Parmi les dernières innovations technologiques présentées sur le marché, il y a la fameuse bague connectée Aeklys by Starck.

Avec son design minimaliste et sa technologie unique, ce petit bijou conçu par iCare Technologies en partenariat avec Philippe Starck a pour objectif de remplacer vos cartes et moyens de paiement. Une présentation de cet accessoire personnel s’impose !

Une bague intelligente qui remplace vos cartes de paiement

Le célèbre designer Philippe Starck s’est associé avec iCare Technologies pour construire un produit tout à fait exceptionnel appelé Aeklys by Starck. Cette bague intelligente de forme ovale est une conception Made in France qui se présente comme une solution pouvant remplacer nos porte-clés et nos portefeuilles.

Ce petit bijou ne comprend ni écran ni batterie. Il vous permet d’effectuer vos paiements via une connexion ultra sécurisée, soit la technologie brevetée NFC. Les services proposés sont infinis et en perpétuel développement, dans le but de vous offrir encore plus de liberté et de sécurité au quotidien. Notez par ailleurs que la bague connectée Aeklys est compatible avec tous les appareils Android, et avec les smartphones iPhone 6 et ultérieur.

Acheter cette bague, c’est acheter un produit 100% Made in France, dont la conception a été réalisée à Ajaccio, le design imaginé à Paris, le circuit électronique fabriqué en Normandie et la production industrielle réalisée en Savoie !

Que pouvez-vous faire avec la bague Aeklys ?

Vous pourrez non seulement effectuer des paiements sans contact, mais aussi démarrer votre véhicule, ouvrir la porte de votre maison et éteindre ou allumer les éclairages chez vous. Le tout, avec ce mini accessoire personnel connecté.

L’artiste Philippe Starck et les deux jeunes fondateurs d’iCare Technologies, Jérémy Neyrou et Fabien Raiola ont aussi tenu à intégrer la technologie de contrôle de l’émission des ondes, Wave Control, au cœur de la bague. Les usages de ce petit bijou sont nombreux :

  • Les paiements bancaires
  • Les transports publics
  • Les cartes de visite digitales
  • Les identifications informatiques
  • Les services de conciergerie privée

Qu’est-ce que la bague connectée Aeklys a de si spécial ?

Il s’agit ici d’une solution esthétique et design qui vous permet d’interagir sans contact avec l’ensemble des lecteurs que vous rencontrez chaque jour. La bague intelligente est multi applicative, étanche et fonctionne sans téléphone ni réseaux. Bien plus qu’un simple anneau, ce petit bijou connecté discret respecte les données personnelles privées, et se dote d’un système antivol et de désactivation instantanée et d’un système anti-fraude, soit le dispositif de contrôle de l’émission des ondes.

D’ailleurs, il est utile de souligner que la bague a subi de nombreux tests de résistance. Ces tests ont été réalisés par le Laboratoire National de Métrologie et d’Essais pour valider son étanchéité et sa résistance. Aujourd’hui, Aeklys by Starck est certifiée IP 57, c’est-à-dire étanche aux poussières et à l’eau.

Ce n’est pas tout ! La bague Aeklys se démarque des autres technologies aussi par son revêtement antiviral et antibactérien permanent. En effet, les concepteurs de cette bague ont tenu à utiliser le revêtement Liquid Guard pour que la solution réponde aux exigences de sécurité sanitaire actuelles. Un bijou de technologie unique, antimicrobien, sûr et non dangereux pour la santé que vous pourrez porter au quotidien.

L’Aeklys App pour une gestion facile depuis votre smartphone

Une application mobile dédiée a été développée pour vous permettre de programmer et de contrôler votre bague connectée à distance. C’est un peu le centre de commande de tous les services reliés à votre accessoire. Une fois l’Aeklys App téléchargée de Google Play et de l’App Store, vous pourrez l’utiliser sur votre smartphone pour :

  • Activer ou désactiver votre bague connectée
  • Gérer votre budget sur votre compte utilisateur
  • Souscrire à de nouveaux services
  • Créditer votre compte Aeklys

De nouveaux services attendus dans le futur

Au fur et à mesure que les nouveaux services seront déployés, votre bague connectée sera mise à jour à distance automatiquement. Qui plus est, vous pourrez être informé des nouveautés via l’application mobile, et vous pourrez décider d’y souscrire ou non. À savoir que certains services peuvent nécessiter une souscription supplémentaire.

Certains services sont en cours de test et devront arriver prochainement, comme le badge carburant, le badge d’accès salle de sport, la gestion de véhicule, les cartes de fidélité, le badge alarme, le badge de parking, le badge d’entre d’immeuble et les billets et cartes d’embarquement.

En conclusion

En somme, la bague connectée Aeklys vous sera utile pour les paiements, les transports et les domotiques. Comme ce petit bijou intelligent ne comprend aucune batterie, vous n’aurez pas à la charger. Si cette bague d’iCare Technologies vous intéresse, rendez-vous sur le site officiel pour passer une commande. Le paiement se fait directement en ligne de manière sécurisée et la livraison express est offerte. Profitez-en !

Découvrez la bague intelligente Aeklys by Starck : https://icaretechnologies.com/produit/aeklys-by-starck/

Continuez votre visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *