Ces derniers temps, l’humanité a compris qu’il fallait être prêt à tout, surtout au désastre. Imaginez une coupure de courant après une longue journée de travail. La nuit tombe, votre téléphone portable peut vous lâcher à n’importe quel moment, vous n’avez aucun moyen de vous préparer un repas et, cerise sur le gâteau, vous n’avez pas de bougies à la maison.

Pour éviter de passer des nuits désagréables, il faut penser à investir dans une alimentation électrique de secours… et c’est ce que propose Generark. Zoom sur son générateur solaire appelé HomePower 2 !

Le générateur solaire de Generark

Generark vous présente aujourd’hui son kit d’alimentation de secours, à un prix abordable. Il vous sera très utile lors d’une coupure de courant soudaine, mais vous pourrez aussi l’utiliser comme bon vous semble. D’ailleurs, vous serez vite séduit par cet ensemble, car il est portable, et peut être utilisé n’importe où.

Qui plus est, le HomePower 2, la centrale électrique du kit Generark, est capable d’alimenter de nombreux appareils électriques. En d’autres termes, cette solution a été conçue pour être en harmonie avec toutes les maisons modernes.

Le HomePower 2 pourra aisément alimenter vos appareils en cas d’urgence comme votre réfrigérateur, vos appareils médicaux, vos appareils ménagers, et vos dispositifs de sécurité. 99% de vos appareils électroménagers seront fonctionnels en utilisant cette batterie de réserve. Si vous souhaitez bricoler lors d’une panne de courant, vous pourrez facilement utiliser vos outils électroportatifs, car ceux-ci sont compatibles au produit de Generark.

Comment marche ce produit de Generark ?

Pour profiter des bienfaits du HomePower 2, il faut suivre ces trois étapes :

1. La recharge de la batterie

La première étape est de recharger le HomePower 2. Il agit comme une grosse batterie, et doit donc être alimenté au préalable. La recharge de cet appareil peut s’effectuer de 3 manières différentes. Vous pouvez utiliser :

  • Une prise de courant alternatif classique
  • L’allume-cigare de votre voiture
  • Les rayons du soleil notamment le kit SolarPower 2

2. La préservation de la batterie

Une fois rechargé, le HomePower 2 peut vous être très utile en cas de panne de courant. Si la batterie est complètement rechargée, elle est capable de conserver cette énergie pendant au moins un an.

3. L’utilisation du générateur solaire

Le HomePower 2 est maintenant capable d’être utilisé comme bon vous semble. Il ne vous reste plus qu’à brancher vos appareils électriques aux prises du générateur.

De quoi se compose le kit de Generark ?

Le kit de Generark se compose de 2 éléments essentiels : le HomePower 2 et les SolarPower 2.

SolarPower 2

Les SolarPower 2 sont simplement des panneaux solaires qui peuvent recharger la centrale électrique qu’est le HomePower 2. Mais ces panneaux solaires sont très efficaces ! Les SolarPower 2 ont 50 % plus d’efficacité de conversion d’énergie solaire que les panneaux solaires traditionnels.

Ils vous permettront donc d’effectuer la recharge de la batterie plus vite. De plus, quoi de mieux que l’énergie solaire, qui est gratuite ? Les SolarPower 2 sont aussi portables, et peuvent résister aux intempéries grâce à leurs matières.

HomePower 2

Le HomePower 2 est votre alimentation électrique de secours. C’est où vous brancherez vos appareils quand vous en aurez besoin. Vous pourrez choisir d’utiliser les prises de courant alternatif classique, les prises USB-A et USB-C, ou encore la prise allume-cigare. Cette solution pourra facilement être transportée d’une pièce à l’autre grâce aux roues du socle de l’appareil.

Typiquement, le HomePower 2 est rechargé par les panneaux solaires, SolarPower. Mais vous avez encore des options en cas de mauvais temps ou autres inconvénients. La recharge peut être effectuée à travers les prises à la maison, ou en utilisant l’allume-cigare de votre voiture.

Les ports de sortie du HomePower 2

Le HomePower 2 se dote de plusieurs portes de sortie, dont 2 USB-A, 2 USB-C, 4 prises CA et une prise de voiture. Avec les ports USB-A et USB-C, vous pourrez recharger les appareils alimentés par batterie et chargés par des ports USB.

Quant aux prises CA, elles permettent de charger et d’alimenter des appareils fonctionnant à moins de 2200 Watts pour le HomePower 2 Plus et moins de 1800 Watts pour le HomePower 2 Starter. En cas de dépassement, l’appareil s’éteint automatiquement.

L’étanchéité des appareils Generark

Veuillez noter que le Home Power 2 peut très bien être utilisé à l’intérieur de la maison, car il n’émet aucun gaz ni de substance nocive. En revanche, il n’est pas étanche et ne doit pas être stocké ou être utilisé dans des endroits humides pendant de longues périodes. Quant aux panneaux solaires Generark, ils sont étanches et respectent la norme IP67.

En conclusion

L’invention de Generark vous sera sûrement utile un jour, et il est fort probable que le HomePower 2 s’incruste dans votre quotidien. Cette solution d’alimentation de secours est abordable et pratique. À savoir aussi qu’il existe deux options proposées par Generark : « starter » ou « plus ».

La deuxième option vous fournira un HomePower 2 avec plus de puissance et de capacité. À choisir en fonction de l’utilisation prévue. Enfin, notez que Generark est le seul fabricant de générateurs solaires sur le marché à offrir une garantie de 5 ans sur ses produits.

Pour en savoir plus sur Generark et ses différents produits, visitez dès à présent le site officiel : https://generark.com/

Continuez votre visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *