Une vraie révolution alimentaire, c’est ce que nous propose l’appareil Sealvax. Aujourd’hui, nous sommes souvent en déplacement, et nous ne pensons pas forcément à la conservation de nos aliments, qu’ils soient préparés à la maison ou achetés.

Avec SealVax et son système de conservation d’aliments sous vide, dites au revoir aux fast-food, à la malbouffe et au gaspillage alimentaire. Vous pourrez conserver vos aliments, quels qu’ils soient, plus longtemps au réfrigérateur ou au congélateur. Une présentation de cette solution s’impose !

Qu’est-ce que SealVax au juste ?

Mieux manger, moins gaspiller et économiser de l’argent. Ce sont les promesses de SealVax. Ce petit appareil vous permet de conserver vos aliments plus longtemps, grâce à sa pompe mini-format, son sac sous-vide réutilisable à souhait et son isolateur de liquides, un dispositif qui permet d’extraire les liquides excédentaires de vos sacs. Vous pourrez mettre les sacs dans le congélateur ou encore les faire bouillir sur le feu. À vous de décider !

Avec SealVax, vous pourrez conserver toutes sortes d’aliments, qu’il s’agisse de viandes, de poissons, de légumes, de fruits, de pâtes, de fromage ou de sauces. Vous pourrez l’utiliser où vous le voulez, à la maison, au bureau, au restaurant, en avion ou en train. Les aliments sont conservés jusqu’à 3 fois plus longtemps qu’avec les sous-vide traditionnels.

Par exemple, la viande hachée peut tenir 3 jours au réfrigérateur avec un sous-vide classique, alors qu’avec SealVax, le temps de conservation peut s’étaler jusqu’à 11 jours. En d’autres termes, cette nouveauté se présente comme une solution hybride combinant les avantages du sac alimentaire réutilisable et de la technologie de scellage sous-vide.

SealVax : une pompe, des sacs sous-vides et un extracteur de liquide

Comme nous le disions, SealVax se compose de trois éléments. Il y a la pompe, le sac sous-vide et le séparateur de liquides. Chaque composant de cette solution a un rôle particulier et important, que nous allons voir ci-dessous :

La pompe

Cette pompe sous vide est une petite révolution autant de par sa taille et de par la source dont elle tire sont énergie pour fonctionner. Un de ses principaux avantages est qu’elle est alimentée en électricité grâce aux téléphones portables. Et oui, elle ne nécessite ni câble ni chargement pour se connecter au smartphone. Il suffit de brancher la pompe directement au port du smartphone pour qu’elle soit fonctionnelle.

De par sa taille, on pourrait croire que cette pompe prend un temps fou pour accomplir sa tâche, mais tel n’est pas le cas. Bien au contraire, cette mini pompe est d’une puissance remarquable. 20 secondes est le temps qu’il faut à cette petite merveille pour vide le sac de tout l’air qu’elle contient et tout cela en consommant moins d’un percent de batterie.

Avec son format mini, cette pompe sous vide peut facilement tenir à l’intérieur de votre poche ou être clipsée au bout d’une chaîne autour de votre cou. Vous l’aurez compris, SealVac saura vous accompagner dans vos différentes activités.

Les sacs sous-vides

Les sacs sous-vides sont écoresponsables, réutilisables et sont antibactériens. Autrement dit, vous pourrez les utiliser autant de fois que vous le souhaiter, et ainsi réduire le nombre de déchets ménagers. Avec une telle solution, fini le gaspillage alimentaire. Vous pourrez conserver tous vos aliments plus longtemps dans les cas. L’air est enlevé du sac, mais toutes les saveurs restent bloquées à l’intérieur.

Deux capacités sont proposées : 2800 ml et 1200 ml. Les sacs sous-vides se lavent très facilement, même les coins les plus difficiles d’accès, et peuvent être mis au lave-vaisselle. De plus, comme nous le disions, ils sont antibactériens. Cela veut dire que même si des bactéries arrivent à pénétrer dans le sac, elles n’auront aucune conséquence sur la fraîcheur de vos aliments.

Ce qu’il faut aussi savoir, c’est que les sacs sous-vides peuvent seulement se détériorer s’ils ne sont pas utilisés pendant une longue période. Le processus de dégradation peut être accéléré par d’autres facteurs que l’inutilisation prolongée, comme l’exposition aux rayons du soleil, à des fortes températures et aux taux d’humidité élevés.

Bon à savoir : les sacs ne peuvent pas être mis au micro-ondes.

L’extracteur de liquide

L’autre composant très intéressant de SealVax est son exacteur de liquide. Ce dispositif permet de retirer les liquides en excès de vos sacs. Il fonctionne en simultané avec l’appareil de scellage sous-vide. Pour l’utiliser, il suffit de le fixer à la machine à sceller et de le brancher au smartphone.

Le séparateur de liquide peut aspirer l’huile, l’eau, les jus et les sauces des sacs. Il se trouve être particulièrement utile pour préparer des plats sous vide et pour faire mariner de la viande, mais aussi pour réduire votre apport calorique, car il permet aussi d’extraire la graisse des aliments à conserver.

En conclusion

SealVax est une solution qui vous permet de réduire automatiquement votre empreinte écologique, et de faire moins de gaspillage alimentaire. De même, vous cesserez d’acheter des sacs de conservation, qu’il s’agisse de sacs en plastique ou de sacs sous-vide classiques. Acheter la pompe et les sacs SealVax, c’est faire du bien à la planète, à son alimentation et à ses économies.

Pour suivre l’évolution de ce produit, suivez-les sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/SealVax

Continuez votre visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *