Préparez-vous, dès décembre prochain, la vie de vos enfants va changer ! Une entreprise américaine a eu la brillante idée de concevoir une poussette évolutive qui s’adapte aux envies et à l’âge de l’utilisateur. Ce dispositif se transforme facilement et a de quoi plaire tant aux enfants qu’aux parents.

Rien de plus frustrant que de voir un enfant grandir rapidement et de devoir changer les jouets, les habits et les accessoires régulièrement. MonkeyCycle apporte une vraie solution à ce problème. Une poussette 8 en 1 à découvrir sans plus tarder !

La poussette évolutive, il fallait y penser !

Nous connaissons tous les lits qui s’adaptent à la taille et à l’âge de l’enfant. Place désormais à la poussette évolutive MonkeyCycle. Cette innovation 8 en 1 a tout pour plaire. Il s’adapte à l’âge de l’enfant, mais aussi à ses envies. En effet, il suit l’enfant de la naissance jusqu’à ce qu’il puisse chevaucher un vélo à deux roues. Un seul équipement qui sert à la fois de poussette, de tricycle, de vélo à deux roues et de quad. Ce dispositif a été conçu pour que les mêmes pièces puissent être utilisées sur les 8 versions.

Sans conteste, cet investissement vous fera faire des économies, car vous n’aurez plus à acheter plusieurs équipements au fur et à mesure que votre enfant grandit. Il pourra profiter de cet équipement modulable jusqu’à ses 6 ans. Pour le constructeur, il fallait absolument apporter une solution aux parents qui achètent des équipements chaque année pour leurs enfants. MonkeyCycle, en plus d’être modulable et design, est également extrêmement durable.

Un équipement 8 en 1 spécialement pour les enfants

  • La poussette : avec poignée réglable et siège pour enfants qu’il est possible de lier avec un vélo d’adulte
  • Le tricycle : à partir de 12 mois, l’enfant peut apprendre à pédaler sur son tricycle
  • Le vélo d’équilibre bas : l’enfant apprend à garder l’équilibre et à faire ses premières tournées en vélo
  • Le vélo d’équilibre haut : cet équipement vient juste après le modèle bas et permet à l’enfant de perfectionner ses techniques de freinage
  • Le vélo à pédales : au fur et à mesure qu’il grandit, l’enfant pourra s’initier aux pédales
  • Le tricycle évolué : un modèle qui suit l’évolution de l’enfant qui maîtrise les deux-roues
  • Le tricycle à pédales : pour les enfants qui ne maîtrisent pas encore l’équilibre
  • Le quad : un équipement qui ne manquera pas de plaire aux plus grands

Disponible en précommande sur Kickstarter

Pour profiter de ce petit bijou, il faudra patienter encore un peu ! Eh oui, une campagne de financement a été lancée sur la plateforme Kickstarter et la poussette évolutive MonkeyCycle devrait être commercialisée à partir de décembre 2019.

Pour en savoir plus sur la poussette révolutionnaire MonkeyCycle, direction le site officiel https://www.monkeycycle.com/

Continuez votre visite

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *