Tout droit venu de Suède, PodRide est ce nouveau vélo électrique à quatre roues avec assistance électrique. Il ressemble étrangement à une voiture, sauf qu’il s’agit d’un vélo. Il est désormais possible de faire du vélo n’importe où en toute sécurité, même sur la neige. Confort optimisé, respectueux de l’environnement, économies… PodRide a tout pour plaire. Présentation de cet e-bike à quatre roues livré avec un point de verrouillage sécurisé !

PodRide : confort, santé et écologie

Amateurs de vélos, vous allez être séduits ! Avec PodRide, vous pouvez désormais faire du vélo sur tous types de terrains et par n’importe quel temps, qu’il pleuve ou qu’il neige. Cette nouveauté prend le look d’une voiture urbaine, sauf qu’il s’agit ici d’un vélo électrique à quatre roues. Eh oui, voici venue la bicyclette ultra confortable, respectueuse de l’environnement et surtout, très économique.

À vous d’ajuster le niveau d’assistance, de voyager plus loin plus facilement. Jusqu’ici, PodRide se présente comme le vélo le plus pratique du marché. Il est résistant aux intempéries, il est autonome et il peut même accueillir un enfant passager. Vous pourrez pédaler même sur les routes pavées ou en terre. Un e-bike qui se veut tout-terrain, électrique et confortable à la fois.

Pour se remettre en forme, pour aller faire les courses, pour déposer son enfant à l’école… ce vélo est loin d’être ordinaire. Il est extrêmement polyvalent et offre une très bonne sécurité aux cyclistes. Comme le vélo est sur 4 roues et non 2 roues, il est parfaitement stable. Enfin, choisir PopRide, c’est réduire son empreinte carbone.

La commercialisation de PodRide

PodRide sera commercialisé vers mi-2020. La date officielle n’a pas encore été communiquée, mais nous savons déjà que vous êtes nombreux à vous intéresser à cette conception de l’ingénieur suédois Mikale Kjellman. En combinant les particularités des vélos et des automobiles, il est parvenu à créer un vélo disposant d’une autonomie de 60 kilomètres, de phares et de clignotants.

Une version à 3 roues est également prévue pour cette année-ci, mais pour le moment, nous n’en savons pas plus. En revanche, ce que nous savons, c’est que le moteur du PodRide à 4 roues fonctionne seulement lorsque vous pédalez. C’est ce qu’on appelle le « Pedal Assist ». D’autre part, sachez que le vélo est livré avec un point de verrouillage sécurisé et est doté d’un numéro de série unique.

Pour en savoir plus sur ce vélo innovant, direction vers le site officiel : http://mypodride.com

Ces publications peuvent également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *