Les pratiquants de boxe seront servis ! Une société chinoise appelée Padipata a eu la brillante idée de fabriquer un sac de frappe interactif. Ce sac de frappe peu conventionnel se dote de plusieurs capteurs, ce qui permet aux boxeurs de s’entraîner sur la justesse de leurs coups. La particularité de cet équipement de sport est qu’il affiche des cibles à différents endroits et ceci, de manière aléatoire. Voici tout ce que vous devez savoir sur Padipata, le sac de frappe intelligent !

Un sac de frappe intelligent avec capteurs

Padipata Interactive Punching Bag, c’est ce sac de frappe intelligent qui se dote de capteurs, de LED et de jeux. Si un tel équipement de sport a été développé, c’est pour répondre aux besoins des boxeurs. L’entraînement devient plus interactif, plus intéressant et plus ciblé. Vous pourrez choisir entre les différents niveaux de difficulté.

Même si ce sac de frappe ne remplace pas un coach sportif, il sera d’une grande aide lors des préparations, notamment avec ses modes stage, challenge, infini et training. Vous pourrez choisir les modes sur l’écran tactile de 10 pouces et commencer à vous entraîner avec votre musique préférée, car cette nouveauté embarque aussi un son surround.

Une solution intéressante pour les athlètes

Sans conteste, le sac de boxe interactif Padipata se présente comme une solution futuriste pour les athlètes et les amateurs de gym. Avec cet équipement, il est possible de participer à un entraînement stimulant inspiré des jeux vidéo. Le concept est assez simple : des cibles apparaissent sur le sac de frappe et les utilisateurs n’ont qu’à viser les cibles pour s’entraîner.

Padipata est conçu en trois options et possède une surface comprenant des capteurs. Ce sont ces capteurs qui détectent la précision, les coups, la vitesse et les performances. À la fin de chaque séance, il est possible d’obtenir des données détaillées de l’entraînement.

Le prix du sac de frappe Padipata

Le prix du sac de frappe Padipata dépendra essentiellement du modèle. Il existe différents modèles pouvant répondre aux besoins des athlètes de tout niveau. Vous pourrez placer le sac de boxe au bureau, à la maison ou à la salle de gym.

Pour le moment, le prix n’est pas indiqué, mais cela ne devrait tarder. Nous en saurons plus lorsque cet équipement sera commercialisé en Europe et dans le reste du monde.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce sac de frappe, visitez le site officiel : https://www.padipata.com/

Continuez votre visite

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *