Allers-retours à la salle de gym, frais d’inscription et frais mensuels, équipements de fitness encombrants, heures d’ouverture et de fermeture… les contraintes d’un abonnement en salle de gym sont nombreuses. Avec Oyo Nova Gym, vous économisez le coût des gymnases bondés.

Cette salle de sport peut être transportée où que vous le vouliez. Eh oui, il s’agit ici d’une solution de fitness qui vous permet de vous entraîner quand vous le voulez. Peu encombrant, résistance supérieure, plus de 100 vidéos d’entraînement, cet équipement d’Oyo Fitness nous laisse sans voix !

Oyo Nova Gym, qu’est-ce que c’est au juste ?

Un équipement de fitness facilement transportable qui vous permet de reproduire les mêmes exercices et les mêmes résultats que si vous étiez dans une salle de gym. Voilà comment décrire Oyo Nova Gym. Avec cet équipement de sport, vous pourrez développer et sculpter votre poitrine, votre dos, vos abdos, vos bras et vos jambes. La technologie embarquée est SpiraFlex, soit la technologie qui a servi aux astronautes de la NASA pendant des années.

Cette « salle de sport » robuste à haute résistance peut facilement être transportée. Elle vous offre un entraînement de force corporelle totale où que vous soyez. En tout, plus de 40 livres de résistance composent cet équipement avec lequel vous pourrez réaliser plus de 100 exercices. Avec cette innovation, Oyo Fitness met la barre haute et offre une expérience de musculation et de fitness moderne aux sportifs.

À vous de décider des entraînements que vous souhaitez effectuer et des accessoires que vous souhaitez utiliser. Quoi qu’il en soit, l’Oyo Nova est très léger et se replie facilement. Vous pourrez l’emmener avec vous lors de vos déplacements et aussi l’utiliser à domicile. En tout, plus de 100 vidéos d’entraînement ont été créées par le directeur de fitness Nick Bolton. De quoi vous occuper !

Que contient le kit Oyo Nova Gym ?

Concrètement, l’équipement est livré avec trois packs FlexPacks SpiraFlex, soit deux packs de 4,5 kg et un poids de 2,3 kg. La résistance offerte est de qualité et les résultats qu’il est possible d’obtenir avec l’Oyo Nova Gym sont étonnants. On compte jusqu’à 18 kg de résistance dans chaque main.

Une solution qui s’adresse aux débutants comme aux athlètes, aux hommes comme aux femmes et qui, une fois plié, ne pèse que 1,12 kg. Notez par ailleurs que les poignées sont faites en acier et avec le matériau « Good Grip » pour supporter des niveaux de résistance plus élevés.

La technologie SpiraFlex pour s’entraîner n’importe où, n’importe quand

Avec Oyo Nova Gym, vous pourrez réaliser des exercices simples et complexes sans autres accessoires ou équipements de fitness. Que vous ayez envie de développer vos muscles, d’augmenter votre flexibilité, de brûler les graisses, de renforcer les muscles ou d’augmenter votre endurance, vous pourrez facilement atteindre vos objectifs avec cet équipement de sport portable. Une solution qui se démarque des autres par son côté pratique, mais aussi par son alliage de la force et du mouvement, sans poids ni élan pour sculpter et tonifier le corps.

En fait, la technologie de résistance SpiraFlex permet de brûler des graisses et de développer les muscles même au repos. C’est l’activation DoubleFlex brevetée qui permet une telle résistance aux groupes musculaires opposés au sein de chaque mouvement. Le but est de vous permettre de bâtir un corps équilibré en peu de temps. Parmi les exercices proposés dans les vidéos d’entraînement, il y a le cardio, le HIIT, le yoga, les pilâtes et la marche.

En somme, il s’agit ici d’une technologie surprenante qui vous permet de vous entraîner sans poids. La résistance créée est isotonique et linéaire, comme les poids libres, mais sans le poids. Le muscle est entièrement sollicité lors de l’extension complète. Ainsi, vous évitez le stress articulaire causé par les arrêts et les démarrages dans les élans.

Les différents programmes proposés aux utilisateurs de Nova Gym

D’ailleurs, pour vous aider à atteindre vos objectifs, le directeur d’Oyo Fitness a mis en place le programme « OYO 10 Week Challenge ». Celui-ci est disponible gratuitement en ligne et vous permet d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour commencer vos exercices. Un programme qui a fait ses preuves et qui a permis à des participants de perdre en moyenne 8 kg.

Et ce n’est pas tout. Les utilisateurs de Nova Gym auront aussi droit à un programme de 28 jours téléchargeable directement en ligne. Celui-ci s’adresse aux débutants, mais il y a aussi des programmes standard de 30 jours, en plus du programme pour débutants et le programme phare de 10 semaines.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit et le commander en ligne, visitez dès à présent le site officiel : https://www.oyofitness.com/

Continuez votre visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *