Nous ne le dirons jamais assez ; une bonne nuit permet au corps de se reposer et de se régénérer. Le sommeil permet aussi de réguler l’activité du système cardiovasculaire. Et pour un sommeil de qualité, rien de tel qu’un bon matelas et un bon oreiller. Aujourd’hui, nous vous présentons l’oreiller Vesta. Celui-ci a la particularité d’être thermorégulateur et de s’adapter aux différentes positions de sommeil. Voici tout ce que vous devez savoir sur cet oreiller double-face composé de trois couches !

Vesta Pillow, l’oreiller qui s’adapte à nos positions

Vesta Pillow est un oreiller dernière génération conçu par le duo Gee Gu et Andy Xu. Cette pièce de literie de 65 cm x 41 cm x 14 cm se démarque des autres par ses caractéristiques particulières. Elle embarque la technologie de thermorégulation et se compose de deux parties distinctes, soit un côté ultra-doux et un côté à mémoire de forme, ferme et flexible. En milieu, on retrouve une couche de soutien stable.

Le côté ultra-doux permet à la colonne vertébrale d’être en alignement avec l’oreiller, et est parfaitement adapté à ceux qui dorment sur le ventre et sur le dos. Quant au côté ferme et flexible, il est fait en mousse à mémoire de forme, et est parfait pour ceux qui dorment sur le côté. Ce côté conserve sa forme pendant toute la durée du sommeil en alignant continuellement les contours de la tête et du cou.

Avec cet oreiller double-face, vous optimiserez vos nuits. Vous pourrez choisir le niveau de soutien et de contour en fonction de vos habitudes et de vos besoins. Finies les douleurs à la nuque et au dos. Vous avez enfin droit à un oreiller qui vous permet d’aligner votre cou, votre tête et votre colonne vertébrale avec un soutien approprié. Quelle que soit la position dans laquelle vous dormez, l’oreiller s’adaptera.

Un oreiller thermorégulateur pour bien dormir

Bien dormir, c’est aussi une question de température. Or, difficile de contrôler la température des oreillers classiques. Avec la technologie thermorégulatrice du Vesta Pillow, vous éviterez tous les problèmes de l’oreiller chaud. En effet, l’oreiller a été fabriqué pour permettre une meilleure circulation d’air et un meilleur contrôle de la température. Résultat : l’oreiller reste bien au frais toute la nuit.

  • 288 Air Cells : les trois couches de l’oreiller se composent de la technologie de refroidissement Air Cell. Celle-ci est connue pour permettre une circulation optimale de l’air tout en évacuant l’humidité.
  • « Mica » Cooling Fabric : le protège-oreiller se compose du tissu de refroidissement « Mica » qui a une conductivité thermique 17 fois supérieur à celle du coton. Cela permet à l’oreiller de se réguler automatiquement, et ainsi préserver la fraîcheur du tissu du protège-oreiller.
  • Aerodynamic Cooling Channels : la housse de l’oreiller est faite avec du tissu à refroidissement naturel qui permet d’éliminer l’air chaud de votre corps et ainsi améliorer le flux d’air.

Quant à la taie d’oreiller Vesta, elle est fabriquée à partir de soie 100% naturelle. Il est d’ailleurs intéressant de mettre en avant que la soie est connue pour protéger la peau et les cheveux pendant le sommeil. C’est un tissu naturellement thermorégulateur et respirant. En somme, la taie d’oreiller en soie vous gardera au chaud en hiver et vous évitera de transpirer en été.

En conclusion

Sans conteste, investir dans cet oreiller, c’est investir dans sa qualité de vie, car tout commence par une bonne nuit de sommeil. Le Vesta Pillow sera disponible en plusieurs coloris. Vous pourrez également acheter le masque de sommeil fait en laine d’alpaga d’un côté et de soie. Vous aurez alors tout ce qu’il faut pour passer une bonne nuit !

Pour en savoir plus visitez le site officiel : https://vesta-sleep.com/products/multi-faceted-pillow

Continuez votre visite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *